L’histoire de l’entreprise Rubellin Sàrl

Au printemps 1964, Monsieur Guy Rubellin, boulanger de son état, rencontre Monsieur Loiselet, innovateur dans le domaine de la fabrication de prétrin pour la boulangerie. Il permit à Monsieur Rubellin de fournir à la boulangerie Emery Pierre et fils à Flanthey son premier pétrin. Ainsi débuta, l’histoire de l’entreprise Rubellin fours et machines.

Les 50 années suivantes, l’entreprise décide de développer ses activités sur deux axes. Le premier étant le matériel de boulangerie et le second le matériel pour pizzeria et restaurant. A force de travail et de persusasion, la maison Rubellin devient importatrice de plusieurs marques de prestige, leader mondial dans leur domaine respectif. Il obtient un statut de fabricant de fours, pétrins et laminoirs.


Une recherche constante de solutions innovantes, permit entre autre, de fournir plus de 2’200 fours à pizza et boulangerie à travers toute la Suisse.

La reprise

En 2011, Monsieur Guy Rubellin fait valoir un droit à une retraite bien mérité et remet son entreprise. Il reste, à ce jour, consultant de la nouvelle structure.

Nous vous remercions

La réussite de l’entreprise Rubellin fours et machines a été possible grâce à votre fidélité sans faille. Sans vous, cette aventure n’aurait jamais été possible. Nous espérons sincèrement, qu’elle continuera avec votre soutien dans les années à venir.

 

psdmagasion